Confinement

Bonjour les équilibristes

Je vous espère tous en pleine forme dans vos confinements respectifs. Nous entamons maintenant la troisième semaine de ce stage de développement personnel grandeur Nature !

Parce que là! Dame Nature nous a préparé un programme aux petits oignons, hein!?

Ce samedi 4 avril, vous étiez de nombreux inscrits au stage de transmission de techniques énergétiques que j’organisais chez moi (je vous en remercie d’ailleurs) mais pour ne pas interférer avec le stage en cours, il n’aura pas lieu et sera reporté à une date ultérieure. Les inscrits je vous tiendrai au courant plus personnellement.

Ce confinement nous amène à un retour à soi d’office et totalement à contre pied du courant de la vie.

Coronanananananère nous a mis sous cloche et nous impose son rythme. Cette expérience générale d’isolement est riche d’enseignement mais peut être plus ou moins bien vécue. Elle nous emmène face à nous mêmes, face à nos choix, nos tics et nos tocs……et nos murs facebook (perso dés la première semaine je me suis dit qu’il était vital que j’enlève cette application de mon tel…….. avec modération, on a dit !!!!!)

Comme je suis déjà en communication avec certaines équilibristes, je vous le rappelle à tous : Si vous avez besoin de soutien, ou envie d’échanger, ou envie d’avoir mon éclairage énergétique sur La situation, sur Votre situation, vous pouvez m’envoyer un texto 06 24 12 53 54 pour arranger un rdv téléphonique GRATUIT. Et oui, comme beaucoup !!! je suis prof exclusif toutes matières confondues d’une mini ado de 6 ème avec un emploi du temps libre de tout virus et donc très chargé!

Sur ces petites précisions, je vous embrasse tel Zorro ( à cause du masquheu !). A bientôt

Laurence

PS very important : Tous les soirs à 20h, je fais chanter mon tambour (chamanique en peau de cerf que j’ai fais moi même, trop fière!!) pour célébrer la vie, la nature et ses cycles, notre nature et notre rythme. Je vous invite à vous joindre ( de loin ) à moi pour remercier tous ces travailleurs actifs et courageux et les malades qui ont besoin de prières et de pensées positives.

PS pas très important : depuis dimanche dernier il fait encore jour à 20h …..ne cherchez plus les voisins c’est moi qui joue du tambour

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s