DÉONTOLOGIE

J’ai eu l’élan de cette page pour répondre aux questions qui me sont posées fréquemment.

Comment se passe un massage ? Est ce que je dois venir en maillot de bain?

Les séances de massages à l’huile se font dans le respect de l’intimité du masseur et du massé. La personne recevant le massage gardera toujours son bas de sous vêtement. Elle sera recouverte d’une serviette, je découvre la partie à masser au fur et à mesure du massage . Ne dispensant pas de sous vêtement en papier, vous adapterez la qualité de vos sous-vêtements en conséquence. Je précise pour certains (malheureusement cette précision n’est pas encore superflue!) les techniques de massage que je pratique ne présentent aucun caractère sexuel. Je le répète AUCUN!!

Combien de temps dure un massage exactement?

Les temps de massage affichés comprennent le temps de vestiaire.

Est ce que je peux garder mes bijoux ?

Je vous remercie de venir sans aucun bijoux de valeur ou de faire bien attention de les ranger dans votre sac à main ou une poche fermée.

Est il possible de faire un Massage en duo?

A Equilibre deux personnes peuvent être massées à la suite uniquement. Je travaille seule . J’offre avec plaisir un fauteuil confortable, de la lecture et un thé à la personne qui patiente.

Pourquoi les hommes payent plus cher?

Le prix des massages pour les hommes est un peu plus élevé car messieurs vous êtes généralement plus grands, plus forts et plus poilus que vos camarades féminines. Cette différence de prix n’est qu’une opportunité de genre, j’ utilise généralement plus de force et plus d’huile pour masser un homme qu’une femme.

Présence et pleine conscience

En rdv la porte du centre est fermée, les téléphones portables (le mien et le votre) sont sur silencieux. Je ne suis qu’avec avec vous.

Consultation holistique ou massage …mais comment choisir ? et qu’est ce que ça va m’apporter exactement? après on est détendu ? on n’a plus mal nulle part?

Je ne peux pas répondre plus que ce qui est décrit sur le site. Les soins que je propose sont des expériences que vous seul pouvez décider de vivre avec moi et dont le résultat sera goûté par vous à la hauteur de votre lâcher prise. Un thérapeute doit toujours vous inspirer quelque soit sa technique, elle fonctionnera proportionnellement à votre confiance . Il n’y a pas de hasard, que des rencontres (et pour vous! et pour moi!). La vie n’est pas à craindre, la vie est à vivre.

A bientôt de nous rencontrer

Laurence Antonio

Faîtes de votre corps le meilleur endroit pour vivre !

%d blogueurs aiment cette page :