Aujourd’hui jour le plus long de l’année…le jour où l’énergie masculine de notre être est sollicitée, le jour où notre partie masculine est la plus éclairée, le jour où elle est la plus questionnée.
Mon rapport à la partie masculine de mon être est mise en lumière….à ne pas confondre avec ce que je pense des hommes…Est ce que c’est confortable pour moi ? Suis je confortable avec cette partie de moi même aujourd’hui?
Aujourd’hui c’est la fête de la musique, nous allons sortir à l’extérieur peut être…pour aller mélanger nos battements de cœurs et nous essayer à la symphonie ou la cacophonie…c’est à voir ou à entendre plutôt …ce soir nous allons sortir, nous allons faire du bruit, nous extérioriser, mus par notre énergie masculine qui nous poussent à sortir, à rencontrer, à séduire, à conquérir……. Cette énergie qui nous pousse au mouvement, celle qui nous entraîne, celle qui nous met en action.
Cette énergie qui nous guide.
Est ce que c’est confortable pour toi cette énergie masculine ?
Qu’est ce que nous raconte notre énergie aujourd’hui?
Elle nous parle de notre propre pôle masculin. Prends il encore soin de notre énergie féminine ou se croit il seul mettre à bord en ces jours lumineux ? Choisissant de briller selon des codes martiales en oubliant notre partie plus sensible, plus secrète..
Bonne fête de la musique…écoutons nos couacs et nos poëts aujourd’hui nous révéler des directions nouvelles pour conduire nos vies
Laurence